Voici la liste des choses que nous vous demandons de respecter sur les tchats du jeu :1. Soyez respectueux envers les membres du Staff. Ces personnes offrent leur temps bénévolement. Ils sont là pour le bien de tous et aider dans la résolution des conflits, pas pour perdre leur temps.
2. Ne postez pas de liens vers des sites choquants ou ne pouvant être visualisés au travail sans avertissement. En cas de doute, demandez à un modérateur du Staff.
3. L'excès de vulgarité vous conduira à un avertissement et à un kick, évitez les grossièretés.
4. N'écrivez pas tout le temps en majuscules. C'est pénible, et vous serez probablement expulsé.
5. Pas de disputes. Vous ne sortirez pas gagnant d'un débat sur Internet, ne perdez donc pas votre temps à essayer.
6. Pas de préjugés, en particulier celles liées à la race, la religion, la politique, l'origine ethnique, etc... Il est fortement suggéré d'éviter entièrement tout cela.
6. Le flood est agaçant et vous vaudra une sanction. Cela inclut, mais n'est pas limité aux hors-sujets de plusieurs lignes consécutives...
7. L'usurpation de l'identité d'autres membres (en particulier des membres du Staff) ne restera pas impunie. Si vous n'êtes pas certain de l'identité des utilisateurs, regardez dans la page Staff.
8. Le spamming est strictement interdit. Cela inclut, mais n'est pas limité à vos sites personnels, etc.
9. Les membres du staff ont toujours le dernier mot, si ils disent stop et que vous continuez, attendez vous à une sanction.
10. Importuner les autres utilisateurs ou les membres du Staff ne sera pas toléré.
11. Pas de langues autre que le français dans les tchats (Général/Commerce/Aide). Nous ne pouvons pas modérer ce que nous ne pouvons pas comprendre. Cependant dans les tchats dédiés aux pays du joueur sont libre de langage et idem dans les tchats clans.
12. Le fait d'offrir, de vendre, d'échanger et de céder son compte sur le tchat est strictement interdit.