Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 20:45


Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Message
13 Déc 2013, 23:00 Message
Kaïoken
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 401
Enregistré le » Mars 2013
Événement Quiz spécial Noël et Nouvel An réunis !


Lien de téléchargement du quiz : http://jheberg.net/captcha/le-grand-quiz-de-noel/
Cliquez ensuite sur "Télécharger le fichier", puis choisissez votre hébergeur préféré.


Dès le 14 décembre 2013 à minuit, vous pourrez retrouver sur ce topic un quiz gigantesque d'un total de 100 questions ! Ce dernier vous sera remis à télécharger (ou à envoyer si vous ne pouvez le faire, me joindre à ce moment-là), et à compléter ensuite. Les questions seront de nature différente, que ce soit du texte, image... Tout est là. Et sur tous les thèmes possible et imaginable.

Rien ne vous empêche de participer à ce quiz avec l'aide des personnes de votre clan, ou d'autres joueurs. Qui sait, si vous êtes premier, un petit partage pour l'ensemble du clan vous sera peut-être utile...

Infos à savoir :
- Début le 14 décembre, et fin le 14 Janvier à minuit. Tout quiz complété envoyé ensuite ne sera pas accepté. Et oui, ce n'est pas une épreuve de rapidité cette fois, vous êtes tous à égalité !
- Envoi du quiz par message privé à Totaya17, sous la forme du fichier complété à télécharger, ou texte brut. Ou peu importe la forme que vous désirez, tant que je m'y retrouve.
- L'orthographe ne sera pas pris en compte pour ce quiz.
- Les résultats seront publiés qu'une fois tous les quiz corrigés.
- La récompense est variable selon le nombre de participants valide, pour éviter un déséquilibre total (si vous gagnez trois millions...) :
1er : Entre 15 000 et 35 000 x nombre total de participants
2eme : Entre 15 000 et 35 000 x (nombre total de participants x 0,6)
3eme : Entre 15 000 et 35 000 x (nombre total de participants x 0,3)
4eme : 10 000 x (nombre total de participants x 0,1)
5eme et plus : 500 x nombre total de participants

Eh oui, tout le monde est gagnant ! Comme il y a 100 questions, autant récompenser l'effort !

Que veut dire "participant valide" ?
C'est simple. Si vous jouez sous double compte, ou compte avec une même IP, je ne compterais cela que comme un seul et même participant.
Autre exemple, si un joueur m'envoie le quiz avec aucune réponse, il ne sera également pas valide. Plusieurs critères rentre en jeu pour que le joueur soit "validé". Je ne les donnerais pas pour éviter un éventuel détournement des règles.

Puis-je envoyer plusieurs fois mon formulaire de réponse ?
Non, seul le premier formulaire sera accepté. Relisez-vous avant.

Il y a quoi en cas d'égalité ?
Les joueurs concernés recevront par message privé une nouvelle liste de 10 questions, à répondre sous une semaine, et ainsi de suite jusqu'à déterminer les gagnants.

Bonne chance ! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
14 Déc 2013, 07:57 Message
Super Saïyen
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 755
Enregistré le » Juil 2013
j'ai pas compris ca
Question 5
Trouvez la réponse :
10 ; 15 ; 30 ; 35 ; ??


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
14 Déc 2013, 08:13 Message
Démon
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 114
Enregistré le » Mai 2013
Il est ou le fichier?
edit touver


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
14 Déc 2013, 09:11 Message
Démon
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 115
Enregistré le » Août 2013
Je peux pas le telecharger :(


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
14 Déc 2013, 11:46 Message
Kaïoken
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 401
Enregistré le » Mars 2013
Iliasus, ce n'est pas bien compliqué, tu verras :).

Problème réglé pour Joker.


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
24 Déc 2013, 19:34 Message
Démon
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 62
Enregistré le » Mai 2013
Trouvé le téléchargement


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
29 Déc 2013, 09:47 Message
Kaïoken
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 401
Enregistré le » Mars 2013
Plus que deux semaines environ ! Bonne chance à ceux qui n'ont pas encore participé !

Par ailleurs, dans ce que j'ai eu, un bêtisier aura facilement lieu. Je garderais les noms secrets cependant pour ce dernier :p.

Pour ceux n'ayant toujours rien envoyé, n'hésitez pas, même si vous ne savez pas grand chose, vous ne perdez rien :).


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
29 Déc 2013, 12:30 Message
Fusion Potala
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 1262
Enregistré le » Mars 2013
Il faut répondre a combien de question minimum?


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
29 Déc 2013, 13:01 Message
Kaïoken
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 401
Enregistré le » Mars 2013
Il n'y en a pas, j'ai d'autres critères bien précis pour juger valide ou non.


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
30 Déc 2013, 20:54 Message
Fusion Potala
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 1262
Enregistré le » Mars 2013
oki car je trouve quasiment rien moi xD


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
30 Déc 2013, 20:59 Message
Kaïoken
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 418
Enregistré le » Mars 2013
très difficile pour les gens normaux peu cultiver en tout oui xd je me souviens de certaines chose mais j'arrive pas à trouver les noms!

________________________________________________________________
almightyking128 si tu le vois c'est que c'est moi !
prosterne toi mortel!


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
30 Déc 2013, 21:20 Message
Fusion Potala
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 1262
Enregistré le » Mars 2013
Bah ya des truk c'est l'histoire de la France pour certaine personne s'est du jamais vu


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
30 Déc 2013, 21:30 Message
Kaïoken
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 418
Enregistré le » Mars 2013
comme moi et les non français ^^

________________________________________________________________
almightyking128 si tu le vois c'est que c'est moi !
prosterne toi mortel!


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
30 Déc 2013, 21:35 Message
Super Saïyen
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 755
Enregistré le » Juil 2013
ouais


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
01 Jan 2014, 18:26 Message
Fusion Potala
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 1262
Enregistré le » Mars 2013
e suis Marocain qui vie en Belgique me test pas :P


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
10 Jan 2014, 15:10 Message
Kaïoken
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 401
Enregistré le » Mars 2013
Attention, vous n'avez plus que quelques jours ! Mardi soir, ce sera terminé !


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
10 Jan 2014, 18:05 Message
Super Saïyen
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 755
Enregistré le » Juil 2013
même si on a pas fais la moitié des questions on aura une recompense?


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
10 Jan 2014, 20:03 Message
Kaïoken
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 401
Enregistré le » Mars 2013
A condition de m'avoir envoyé le formulaire, oui.


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
11 Jan 2014, 20:34 Message
Kaïoken
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 401
Enregistré le » Mars 2013
Quand j'aurais tout corrigé. Sans doute à la fin de la semaine.

Mais si tu veux quelque chose, il te faut participer :).


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
15 Jan 2014, 00:31 Message
Kaïoken
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 401
Enregistré le » Mars 2013
Voilà, la date est passée ! Il y a eu un total de 34 participants valides à ce quiz !

Les résultats et le bêtisier, ainsi que les réponses aux questions pièges où vous vous êtes fait le plus souvent avoir seront disponible aujourd'hui ou demain !


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
15 Jan 2014, 12:30 Message
Démon
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 118
Enregistré le » Jan 2014
Ou on a les prix


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
16 Jan 2014, 06:38 Message
Kaïoken
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 401
Enregistré le » Mars 2013
Les résultats sont arrivés ! Merci aux 34 candidats d'avoir participé au quiz de noël. Vous allez pouvoir voir un beau bêtisier, et les réponses aux questions où vous vous êtes fait piégé le plus souvent.

Pour le classement après la 4eme place, en cas d'égalité, j'ai tout simplement choisi par ordre alphabétique, la récompense étant la même.


CLASSEMENT
1er : Athis avec 76 points
2eme : epik93 avec 75 points
3eme : Light avec 63 points
4eme : Noop avec 56 points
5eme : Emmanuel93 avec 51 points
6eme : Ryuuketsu avec 48 points
7eme : Genji95 avec 39 points
8eme : SG4 avec 39 points
9eme : Undead avec 39 points
10eme : tfou128 avec 30 points
11eme : zinogri avec 29 points
12eme : bigousore avec 28 points
13eme : MajinBejito avec 28 points
14eme : Alessandro avec 19 points
15eme : Caliptus avec 19 points
16eme : Maz avec 16 points
17eme : Queuqueu avec 16 points
18eme : EvilVegas avec 15 points
19eme : vegetassj3 avec 14 points
20eme : iliasus avec 11 points
21eme : Master75 avec 11 points
22eme : Rvnlzi avec 11 points
23eme : Verity avec 10 points
24eme : ll5746 avec 9 points
25eme : Mangal avec 9 points
26eme : Anis10 avec 6 points
27eme : romain avec 5 points
28eme : Freeman62500 avec 3 points
29eme : kilga avec 3 points
30eme : NewVint avec 3 points
31eme : Stromae1 avec 3 points
32eme : Joker avec 2 points
33eme : nacim9 avec 2 points
34eme : flavien22 avec -1 points

Bref, félicitations à Athis, première du quiz de noël !


A présent, laissons places aux questions où vous vous êtes fait le plus souvent piégé, histoire que vous compreniez.
Question 3
Image
Quel est ce personnage ?
- La réponse était simplement Sonic ! Certains d'entre vous ont confondu avec un personnage de l'univers Dragon Ball, mais c'était faux.


Question 7
Je suis une sorte de chien marchant sur mes deux jambes dans un costume égyptien, et je parle. J'ai un frère qui lui, est un crocodile. Nous possédons tous les deux un ultime qui se ressemble, mais qui n'a pas exactement les mêmes propriétés. Par ailleurs, ma puissance augmente au cours du temps. Je suis ?
- La réponse n'était pas un dieu de la mythologie égyptienne, mais un personnage de League Of Legends, Nasus. La seconde partie de la question aurait du vous éclairer sur ce détail, il ne fallait pas se focaliser sur le début.


Question 9
Image
Quel est cet acteur, et quel rôle joue t-il ?
- Beaucoup d'entre vous m'ont dit "Philip Blake, dans le rôle du gouverneur". Attention, Philip Blake est le prénom du personnage qu'il incarne, qui est également le gouverneur. Mais tout ceci rentre dans le rôle, le nom de l'acteur lui, était David Morrissey.


Question 10
Petite question, que se passerait-il si Sonic absorberait 7 Super Chaos Emerald ?
- La plupart des réponses évoquait Super Sonic. Hors, on parle bien des 7 Super Chaos Emerald, fait présent dans Sonic 3 & Knuckles. La transformation est Hyper Sonic, une transformation aux couleurs de l'arc en ciel si on pourrait dire cela comme ça. Néanmoins, ce n'est pas Super Sonic.


Question 26
Image
Quel est ce jeu ?
- Petit piège, j'ai eu la réponse "Phantasy Star Online / PSO". Attention, malgré que ce soit ça, il fallait rajouter Blue Burst à la fin, pour donner "Phantasy Star Online : Blue Burst / PSOBB". Ce sont deux jeux bien distincts. Moyen de le reconnaître ? Le stage montré sur l'image.


Question 30
Image
Quel est ce jeu ?
- J'ai souvent eu Warhammer Online. C'était La 4eme Prophétie, ou The 4th Coming, un ancien jeu, toujours d'actualité cependant.


Question 41
Qui aime crier Bulia, dans ses vidéos ?
1) Vortex
2) Iplay
3) Bob Lennon
4) Fred Du Grenier
5) Père Castor
6) Clement1325
- La réponse était Bob Lennon. J'avais fait une recherche Google au préalable pour voir ce que Google sortait en premier lieu, et c'était Clement1325. Et beaucoup d'entre vous sont tombé dans ce petit piège.


Question 57
Dans ce même monde que le précédent, mais cette fois avec un autre personnage, ce dernier pouvant atomiser une/des cible(s) quelque soit l'endroit où elle se trouve, même mort, qui est-il ?
- La question d'avant évoquait Katarina, donc, nous restons dans le domaine de League Of Legends. Beaucoup d'entre vous se sont fait piégé par le mot "Atomiser", qui peut faire penser à Alistar à cause de l'un de ses sorts. Hors, il fallait retenir la fin de la question. Cela aurait du vous conduire à Karthus.


Question 67
Dans ma série de jeux, je suis dans le monde des rêves. Je vole à travers des anneaux oranges pour faire plus de points. Moi, le personnage principal, j'apparais également dans d'autres jeux d'autres licences... Je suis par exemple dans un flipper, ou un jeu de courses. Mais quelle est ma série de jeu d'origine ?
- J'ai souvent eu la réponse de Sonic, sans doute à cause des anneaux oranges. Hors, la bonne réponse était Nights. Ou Nights Into Dreams / Journey Of Dreams. Fallait penser au monde des rêves.


Question 73
Image
Dans quel(les) série(s) on peut voir ce personnage ?
- Quasiment tous les participants ont eu faux à cette question. En général, j'ai obtenu la réponse "Les Experts : Miami". Soit, ce n'est pas faux, mais incomplet. Il fallait me citer les trois séries des Experts, car Horatio Caine apparaît dans les trois ! Et oui, le crossover est parfois un piège que l'on attends pas.


Question 87
Quelle série de jeu connu permet au joueur d'être libre dans une ville, un open world, tout en customisant son personnage de diverses façons, et possède un côté complètement barré ?
- J'ai souvent eu la réponse de GTA. Certes, c'est très proche, mais relisez la question, vous vous êtes fait avoir par le simple fait que ce soit un open world. La bonne réponse était Saints Row.


Question 89
Quelle très petite souris jaune peut lancer de l'électricité ?
- Beaucoup de Pikachu, hors, c'était "très petite souris jaune"... Pichu est la voie.



BÊTISIER
Question 6
J'ai eu un statut important au sein de la France. Depuis l'Angleterre, je lança un appel pour les français. Je suis mort à l'âge de 79 ans. Me connais-tu ?
- Statu de la liberté


Question 7
Je suis une sorte de chien marchant sur mes deux jambes dans un costume égyptien, et je parle. J'ai un frère qui lui, est un crocodile. Nous possédons tous les deux un ultime qui se ressemble, mais qui n'a pas exactement les mêmes propriétés. Par ailleurs, ma puissance augmente au cours du temps. Je suis ?
- Oupouaout
- Bills
- le chien volant non identifié


Question 8
Le lieu dont nous parlons, est un lieu où vont les humains, une fois morts. Mais il y a une particularité, c'est aussi à cet endroit que l'on peut trouver des Shinigami. Mais attends une minute, tu sais de quel endroit on parle, au moins ?
- Dead City


Question 9
Image
Quel est cet acteur, et quel rôle joue t-il ?
- acteur ??? rôle nick furie


Question 10
Petite question, que se passerait-il si Sonic absorberait 7 Super Chaos Emerald ?
- il deviendra un sonic méchant


Question 14
Comment s'appelle le restaurant où mange Sangoku après le 21ème tournoi ?
- Chinois (mdr)


Question 15
Quelle ville est situé au 49 BBN au futur ?
- Los Angeles


Question 18
Petite énigme. Prenons l'exemple de 100 personnes. Ces dernières, vivant dans un même lieu, mais, ne se parlent pas, on va dire qu'ils sont muets. Par ailleurs, seule en journée ils se croisent. Mais un beau vendredi, une maladie s'introduit, faisant naître des signes dans le dos. Mais ils ne peuvent le vérifier d'eux même, car ils ne connaissent pas le reflet. Si ce dernier est bien malade, il doit s'ôter la vie de lui même.
Mais, le vendredi prochain, on observe que toutes ses personnes contaminés se sont ôtés la vie. Mais combien étaient donc contaminés ?
- 0 car ils ne connaissent pas le reflet


Question 21
Si tu dois prendre l'eau d'un lac, mais que tu veux en prendre qu'un litre, ne disposant que d'un seau de 5 et 3 litres, tu fais comment ?
- tu remplis le sceau avec un litre d'eau
- tu coupe le sceau
- On prend un demi-litre de chaqun


Question 28
Je suis blond, et je porte des lunettes noires. Dans le premier épisode de cette série de jeux vidéo où je suis, je suis un gentil, du moins au début, montrant mes vilaines intentions que plus tard. Mais je me ferais tuer par un de mes monstres, du moins, passer pour mort jusqu'à la fin de ce premier épisode. J'acquis par la suite des pouvoirs, me rendant sur humain. As-tu trouvé qui je suis ?
- Trackks [LGS] moi moche et méchant 2014-01-13 21:58:04
- Black cats


Question 29
Image
Quel est ce jeu ?
- Creps assasin


Question 30
Image
Quel est ce jeu ?
- Juegos Online Gratis
- demon et dragon


Question 34
Image
Qui est-ce, et de quel jeu et version vient-il ?
- le roi, pockie saint


Question 46
Quel(les) pays se trouve(nt) entre les USA et l'Alaska ?
- Amérique


Question 47
Image
Quel est ce manga/anime, et qui est le personnage ?
- Detective conan
- terry grandchester


Question 48
Je suis fait souvent de plastique, et je transporte des choses. Très souvent utilisé dans la vie active des gens, je suis ?
- Trackks [LGS] -un sac plastique 2014-01-13 22:34:52 /le docteur richards (4fantastiques


Question 51
Image
Dans quel(s) manga(s) ou anime(s) peut-on voir ce personnage, enfant comme adulte, ou toute autre forme, en terme de simple apparence, caméo... Ou même ressemblance physique, tant qu'il est visuel ?
- magi the labyrinth of magic


Question 52
Je suis à la fois de téléphone, ou de foudre, que puis-je être ?
- coup de foudre lol GohanOnche [LGS] hmm un téléphone electrique :genius: 2014-01-13 22:42:12
- telephone portable


Question 59
En quelle année sommes nous ?
- 2014 apres JC


Question 65
Quel jeu Arthur animait-il sur TF1 il y a encore quelques années ?
- Vendredi tout est Parmi


Question 69
Image
Quel est ce personnage ?
- tortank


Question 70
Je me bat contre des moulins, je suis ?
- le vent lol
- le Vent
- moulinet


Question 74
Quelle émission sur TF1 mettait en scène des gens connus, assis dans un fauteuil, et surveillant leur rythme cardiaque ?
- tf1 cardiaque


Question 75
Comment ? J'ai pu passer à travers cette personne, comme si de rien n'était ! Pourtant elle semble tellement réelle ! Non, elle est réelle, mais pas physiquement ici... Comment appelle t-on ce phénomène ?
- GohanOnche [LGS] -CASPER !! 2014-01-13 23:35:44/ projection astrale ou hologramme


Question 80
Quel chanteur et musicien se balade en général avec deux pigeons ?
- pigeon manne


Question 81
Selon vous, que peut être à la fois de bois, de ciment, bêton, de brique ou de pierre ?
- la maison des 3 peit cochon
- du sable
- tout


Question 82
Quel jeu permet de trouver sur diverses cartes, des points de paronama, de compétences, de téléportation et de sites remarquables ?
- dragon ball z budokai 3 ??


Question 83
J'utilise une épée pour combattre, mais je suis tombé en disgrâce, m'accusant d'avoir tué celui que je devais protéger, hors que je n'avais que quitté mon poste... Ceci était mon frère, que je retrouva après. J'utilise principalement le vent dans mes techniques, dont un mur bloquant les projectiles. As-tu deviné ?
- mirai trunk


Question 90
Dans quel grand RPG, l'un des personnages principaux vêtu de blanc et d'un bonnet, tente de sauver sa fiancée qui a subi quelque chose à cause d'une tâche, pour changer son destin ?
- mirrai futur


Question 91
Qui a fait ce quiz ?
- Moi.
- Freeman62500 et Totaya17


Question 92
Quel FPS sorti sur PC, Saturn et Playstation, se passait en Egypte ? Par ailleurs, le joueur pouvait récupérer des morceaux d'ordinateur dispersés, voir des statuettes très très bien cachés. Cette question ne concerne que les versions consoles.
- Tintin



Voilà ! Et je laisse les présents du bêtisier se manifester si ils veulent :).


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Recherche de :
Aller à:  
cron