Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 13:12


Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 24 message(s) ] 
Message
20 Juil 2013, 20:10 Message
Kaïoken
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 401
Enregistré le » Mars 2013
Nouveau concours ! Celui-ci m'a été proposé par Davea, et le concept est fort intéressant, notamment car vous semblez idolâtrer Pui Pui :p.

Ce concours est très simple, vous devez écrire une anecdote sur Pui Pui.
Exemple d'anecdote (Par Davea) :
"Beaucoup ne connaissent pas la vérité sur Pui Pui. Celui-ci est en réalité un héros. Oui, un héros ! Il a fait ce qu'il y avait de mieux pour la personne la plus chère à ses yeux : il s'est sacrifié pour cette personne !
Pui Pui s'est joint à Babidi non pour d'obscurs desseins. En fait, il caressait le noble désir de rendre meilleure la vie de son fils - malheureusement atteint de cécité depuis sa naissance. Mais pour cela, il ne connaissait qu'un seul moyen, offrir une renaissance à Boubou le magicien. Cependant, pour le libérer de sa prison, il leur fallait une quantité colossale d'énergie.
Pui Pui était doté d'une grande puissance, bien plus puissants que ces vulgaires Saiyanjin. D'ailleurs, une trop grande démonstration de sa force aurait fait imploser n'importe quel astre. Il s'est donc contenu lors de son affrontement face au dénommé Végéta, tant convoitée pour son énergie, et en est tragiquement décédé.

Quelques jours plus tard, après la mort de tout le gang Majin à l'exception de Boubou le magicien enfin libérée, ce dernier rencontra lors de sa tyrannie sur Terre un jeune enfant aveugle. Ce jeune homme fut la première personne à sympathiser avec le magicien qui en fut tellement ravi qu'il lui rendit la vue dont il est privée depuis son premier jour.

Les médias ne nous montrent jamais la vérité, ils ne cherchent qu'à se remplir les poches par le divertissement mensonger. Il est temps pour nous d'ouvrir les yeux : Pui Pui n'était pas une personne sans scrupule comme nous l'ont fait croire les divers supports médiatiques exploitant les témoignages d'Akira Toriyama, il s'agissait en réalité d'une personne au coeur aussi pur que l'est notre ami connu mondialement, Son Goku."

Pour ceux qui auraient peur, pas besoin de faire une anecdote aussi longue, ce n'est qu'un exemple. Un minimum de 5 lignes sera suffisant.

Une fois que vous avez écrit votre anecdote, il vous suffit de me l'envoyer personnellement par message privé. Attention, une seule anecdote par joueur !

Ce concours commence dès maintenant et se terminera le samedi 27 Juillet à 20H00.
A terme de cette date, le jury, composé de Davea, Totaya17, Freeman62500, Jelay et de D_Eternality délibérera, et décidera donc de la meilleure des anecdotes.

Et la récompense n'est pas des moindres, le gagnant gagnera 5 Dreams Points !

Bonne chance à tous !


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
20 Juil 2013, 21:35 Message
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 245
Enregistré le » Mai 2013
Bonne chance à tout les participants ! :)


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
20 Juil 2013, 22:35 Message
Guerrier
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 238
Enregistré le » Juin 2013
Vous avez intérêt à nous faire bien rigoler surtout ! :)


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
21 Juil 2013, 09:47 Message
Kaïoken
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 424
Enregistré le » Mai 2013
la mienne sera un poil triste


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
21 Juil 2013, 20:52 Message
Guerrier
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 238
Enregistré le » Juin 2013
J'en pleure déjà :'(


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
23 Juil 2013, 18:10 Message
Démon
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 71
Enregistré le » Juil 2013
comment participer


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
23 Juil 2013, 18:32 Message
Kaïoken
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 418
Enregistré le » Mars 2013
il faut envoyer ton anecdote par message privé à totaya

________________________________________________________________
almightyking128 si tu le vois c'est que c'est moi !
prosterne toi mortel!


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
27 Juil 2013, 19:00 Message
Kaïoken
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 401
Enregistré le » Mars 2013
Voilà, la date limite de participation a été atteinte. Nous avons un total de 10 participants au concours. Le gagnant sera désigné dans les jours à venir.


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
28 Juil 2013, 11:50 Message
Démon
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 71
Enregistré le » Juil 2013
Bonne chance a tous ^^


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
29 Juil 2013, 00:02 Message
Kaïoken
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 522
Enregistré le » Juil 2013
Bonne chance à tous !


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
31 Juil 2013, 19:41 Message
Kaïoken
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 401
Enregistré le » Mars 2013
Voilà, le jury a délibéré !

Chaque membre du jury a décidé d'une note sur vingt pour chaque anecdote. Puis une moyenne a été faite avec toutes les notes du jury, histoire que vous compreniez la notation.

Le gagnant est donc Azertyfra, qui gagne les 5 Dreams Points ! Félicitations.

Les anecdotes :
Azertyfra (15.4/20)
A l'époque ou pui pui n'était encore qu'un enfant,est travailler comme serviteur du roi sur sa planète,il tomba amoureuse de la fille du roi, 10 ans plus tare il était toujours amoureux de la fille du roi est cette amour était réciproque. pui pui réfléchis a un moyen de pouvoir avoir l'accord du roi mais étant qu'un simple serviteur il savais que le roi n'accepterai jamais, il avais bien une idée mais la aussi de par son grade de serviteur il ne pourrai pas, sont idée était de participer au tournoi prévu dans quelque jours, ne sachant il décida d'aller voir lily la fille du roi pour lui demander conseille,elle le supplia de ne pas le faire, que c'était trop dangereux pour lui un peu humilié il partie de nuit faire un tour en vile,au bout d'un certain temps il finit par se calmé puis repensa a se que lui avais dit lily et acépta que finalement elle avait surement raison, perdu dans ses penser il entendit prés de lui deux personne dire maitre lui ma tout l'air parfait, pui pui s'arreta est les deux homme sortir de l'obscurité c'était dabra et babidi qui était a la recherche de futur marionnette, qui êtes vous demanda pui pui, babidi répondit deux simple voyageur venu t'aider hihihi dit moi mon garçon n'a pas besoin de plus de puissance ? euh si répondit pui pui qui intérreser n'était pas sur sais garde très bien alors laisse moi deux seconde. Après cette servit de sa magie pui pui fut éfféctivement plus puissant est il le ressenter, alors mon garçon et tu satisfait hihihi dit babidi, sa... sa alors qu'elle force je suis sur de gagner le tournoi maintenant, babidi reparti dans l'obscurité et lui dit a bientôt mon chère hihihi, les jour du tournoi pui pui était inscrit est quand se fut sont tour de combattre tout les personne fut surpris de voir pui pui sur le terrain il regardat le roi, puis le roi lui cria hahahaha pui pui quand tu te sera fait humilié tu reviendra en haut est tu sera de corvé de ramassace de crotte, tous se mit a rire mais pui pui resta calme avec se surire n'argueur seul la princesse était inquiete puis vin le premiere adversaire a peine le combat commença que pui pui dena le premier coup d'une vitesse incroyable est battu sont adversaire tous se taise de surprise mais la plus surprise était la princesse, les combat je suive jusqu'au dernier est a la grande surprise de tous c'était pui pui qui avais gagner sans une égratinure alors le roi trés m'écontent lui disa pui pui tu a gagner se tournoi comme le régle le stipule qu'elle est ton souhait, pui pui répondu roi se que je veux sais la mais de li.... pui pui se fit couper sa phrase par babidi derrier lui est disan a mon garçon te voila le roi s'écria qui sont sais homme, la garde arriva tout de suite pour entouré babidi, babidi se mit a rire dit moi pui pui tu peut me rendre un service... pui pui un peu prdu ne su quoi répondre babidi termina sa phrase tue les pour moi tu veux, pui pui répondit jamis je ne ... mais a cette instant il se mit a tuer tout les garde, pui pui avais les larme au yeux est se demande qu'ai je fait puis il sen prit a tout le public les larme devenait de plus en plus gros est pui pui le suplier d'arreter sa puis il se dirigé vers le roi roi le regarda dans le yeux il lui dit qu'il est désoleret le tue tout sa devant les yeux de lily il se dirige ensuite vers elle, non cria pui pui pitier tout mais pas elle babidi pitier nan et il la tua pétrifié pui ne pouvais plus bougé seul ses larme fessai savoir qu'il était encore en vie puis babidi arriva derriere en lui dissan tu sais tu me fait de la peine pour me pardonner je vais te fair un cadeaux hihihi, babidi utilisa sa magie et pui pui perdu la mémoire babidi lui raconte que il travaille pour lui est que suite a sont combat sur cette planète il a pris un coups qui lui a fait perdre la mémoire la suite des aventure de pui pui vou la conaissais il mourru de la main de végéta sans jamais ne se souvenir de rien.


Mon commentaire personnel, je n'ai pas spécialement aimé, mais tu as su convaincre le reste du jury, bravo.



Caliptus (14/20)
Tout le monde connais Pui Pui, mais qui connait ses origines, peu de monde. Je vais vous compter la courte histoire sur l'origine de la forme de son crâne.

Bien avant sa rencontre avec Babidi, sur la planète Zun, Pui Pui se battait avec quelques congénères dont les noms m'échappent. Ceux-ci avait une poigne de fer, un mauvais coup pouvait casser un membre.
Pui Pui, très fort également, mais bien plus faible, était le bouc émissaire de ses congénères.
Lors de cette bagarre, bien qu'habituelle, Pui Pui subit une prise terrible, la prise du collier (Pour information, celle-ci est un étranglement avec le bras) mais au lieu de la subir au cou, il a été attrapé par le crâne.
En se débattant et à cause de la pression qu'on lui infligeait, son crâne s'allongea.

Suite à ce tragique accident, il décida de devenir bien plus fort, s'entraîna avec conviction, des années pour finir par rencontrer Babidi.

La prochaine fois, je vous raconterais comment Il a eu des cornes sur les épaules !


Mon anecdote préféré, je trouve qu'elle a son charme :).


Teraptor (13.8/20)
PuiPui est en réalité un humain, il avait des cheveux blonds, des yeux bleus... Mais il donna sa vie au diable, sa sur allait mourir d'un cancer, PuiPui en pleurait tout les larmes de son corps jusqu'à trouver un moyen de sauver sa soeur, un magicien puissant du nom de Babidi lui offrit une offre qu'il ne pouvait refuser.

" Si tu me donne ta vie, ton âme, je sauverais ta soeur du cancer "

PuiPui accepta pour sauver sa jeune soeur, PuiPui avait 18 ans alors que sa soeur en avait 7, pour lui sa vie ne valait rien comparé à sa jeune soeur...

Babidi esseya de prendre contrôle de PuiPui mais sa bonté et son manque de haine empêchait Babidi de le contrôler... C'est alors que Babidi emmena la soeur de PuiPui le voir, puis la soigna devant PuiPui ! PuiPui laissa couler des larmes de joie quand soudain ces larmes deviennent des larmes de haine... Babidi venait de tuer sa soeur alors qu'elle venait dêtre sauver.

Babidi sourit et prit contrôle de l'esprit emplit de haine du jeune PuiPui, Babidi améliora PuiPui à l'aide de gène extraterrestre créant ainsi un monstre, une coquille vide fait pour tuer. Chaque jour où il tue une personne il verse une larme,La mort était sa seule chance de salut. le jour de sa mort il décida de faire un dernier geste pour l'humanité, mourir pour laisser vivre les héros que nous connaissons !

QUI SONT LES VRAIS HEROES ? ON NE SAIT JAMAIS TOUT !


Esperanus (13.8/20)
Puipui Le Grand

Cette histoire se passa à une époque indéterminée,
D'après une légende sur la planète Zun, il existait une source de pouvoir inimaginable. Il s'agissait d'une personne dénommé Puipui qui en plus d'avoir une force extraordinaire,avait le pouvoir de créer des illusions. Sa puissance était si grande que personne d'autre sur sa planète ne pouvait rivaliser avec lui, et il décida de voyager dans l'espace jusqu'à découvrir quelqu'un a sa hauteur même si il y avait très peu de chance de le trouver. Il traversa l'espace rencontra des peuples comme les Yardrats et apprit le déplacement instantané. Plusieurs années plus tard il retourna sur sa planète, n'ayant trouvé personne d'aussi fort. De retour, il fit la rencontre du sorcier Babidi qui lui proposa de rejoindre son escouade, de prime abord il refusa, mais Babidi lui raconta l'histoire de Buu et à quel point il était puissant, Puipui décida de le suivre pour pouvoir un jour combattre Buu. A son arrivée sur Terre, il fut chargé de monter la garde au premier sous-sol du vaisseau et il fit face à Vegeta. Puipui eut comme idée de faire croire à Vegeta que le grand prince des sayans a gagné grâce à son pouvoir d'illusions, et ensuite se téléporter. Son plan marcha à merveille et Puipui attendut la fin du combat entre les sayans et Buu pour ensuite il prendre le vainqueur. Observant tout ce qui se passait sans perdre la moindre miette des différents combats, il était très impatient. Il fut d'abord surpris par la victoire de San Goku, mais il était heureux de pouvoir bientôt disputait un match contre lui, or il eu l'idée de laissait un peu de temps à Goku pour s'améliorer, le temps passa et quand vint le moment de combattre, Puipui se téléporta et lança un défi à Goku. Il accepta, le combat fut de toute beauté, San Goku utilisa même la Genkidama. Mais malgré la puissance de cette attaque Puipui la repoussa sans trop de difficultés et mit fin au duel par une incommensurable boule d'énergie. Sorti vainqueur du combat, Puipui dit à Goku : « On remet ça le mois prochain ! »


epik93 (13.4/20)
La race des Aliens(ou Xénomorphes) sont une race d'extraterrestres qui détruisent toute forme de vie qu'elle rencontre.

Leur force réside dans leur puissance, leur sang acide, leur queue acérée et leur langue qui peut transperser presque n'importe quoi.

De plus, c'est avec cette langue que les Aliens se reproduisent et pondent leurs oeufs dans leurs victimes qui, quelques heures après, voient leur ventre exploser avec une fusion de l'adn de l'alien et de la victime (exemple : Alien + humain -> Alien / Alien + Predator : Predalien).


Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un Alien venait d'atterrir sur une planète hostile du nom de Disney...
L'alien commença sa quête de victime et vit au loin une petite maison. L'alien s'approcha à vives allures et sauta sur sa victime qui ne put réagir. La victime fit un ultime "couac" avant que son meurtrier n'enfonce sa visqueuse langue dans son gosier pour pondre un oeuf.

Quelques heures plus tard, Riri, Fifi et Loulou rentrèrent de l'école et vit leur oncle allongé au sol...
Celui-ci se réveilla mais son ventre explosa en mille plumes pour libérer un être qui allait bouleverser le destin de tout l'univers.

Cet être, né de la fusion d'un Alien et de Donald, se fait connaître aujourd'hui sous le nom funeste de Pui-Pui !


Zinogri (11.2/20)
Puipui,un grand guerrier tout comme son père a toujours été incompris.En effet,l'image que vous avez presque tous de ce dernier est qu'il a été humilié par Végéta sur la planète Puipui-Delta ayant une forte gravité.MAIS NON!Ce n'est que mensonge!Puipui sentraînait comme un fou avec son père Puipui Premier sur leur planète natale tous les jours.Le guerrier rencontra plus tard Babidi le sorcier maléfique qui tua son paternel froidement.Puipui n'avait d'autre choix que d'obéir à ce monstre qui avait tué son père devant les yeux de tous les autres membres de sa famille.Son coeur autrefois pur fut empli de haine et de désespoir.Et Babidi ne manqua d'en profiter.Il le transforma en guerrier Majin maléfique.Avant son combat contre Végéta,Puipui dût donner une grande partie de son énergie au Cocon de Majin Buu. Du coup il était épuisé mais alla au combat quand même.Devant Végéta,il était trop fier pour dire qu'il était inapte au combat et l'attaqua.Vegeta résista et lui balanca des vagues d'énergies.Mais Puipui était plus résistant que prévu et riposta en révélant enfin son vrai potentiel,si puissant que le guerrier réussit à se libérer de l'emprise du sorcier.Il fonça sur Végéta et lannihila avec sa vague déferlante.Le règne du guerrier le plus puissant de l'univers commençait!


Skywiz (11.2/20)
" Dédié à notre bien aimée, Pui Pui... "
Pui Pui n'est pas qu'un simple personnage méchant dans l'antre Majin, derrière cette personne se trouve un coeur, des sentiments, du courage et de la compassion. Beaucoup le trouve faible, ennuyeux, mais moi je pourrais vous le dire; c'est tout à fais le contraire. Végéta est prétencieux est abordé tout le long de la série, alors que Pui Pui, est symphatique et doux.. Il lui falla 5 minutes pour tenté de sauver Babidi et Bou le magicien, il s'est même suicidé en faisant de son corps une bouilli, tout sa pour quoi ? Seulement pour rien, puisque Végéta est encore en vie. Pui Pui regarde désespérément, l'arrivée de l'équipe Son Goku, se dirigeant vers Babidi, son être bien aimé. Depuis son corps " fantome " il voit aussi, avec un tel massacre, la tuerie qui tua Babidi.. Pui Pui s'énerva, et protégea Bou Bou pour sauver l'honneur et le rêve de Babidi, malgré la mort de Pui Pui, son énergie vitale est encore présente, et permet de sauver Bou le magicien. En accumulant toute sa force vitale, ses émotions et sa foie, il réussi enfin à protégé Boo, qui mourra plus tard, alors que Pui Pui se trouvera déjà au Royaume des morts, sans réponses.... La fin de Pui Pui été arriver, l'unique chance de rétablir la paix sur Terre est dissous. C'est en se jour, qu'il se rendirent compte de leurs erreurs, et implora le pardon de notre chère Pui Pui, "implore notre pardon Pui Pui, dit Son Goku ".

Fin.


Arghost (10.2/20)
A Travers les yeux du mal!

Pui pui est en réalité le fils aîné de Freezer il était prédestiné a être le successeur de son père et être le digne dirigeant de la planète Namek lorsqu'il revint de son rite d'initiation. La planète détruit et son père disparue Il mena son enquête il alla de planète en planète pour retrouver son père ensuite il arriva sur la planète "Clairvoyante" cette planète lui octroya une vision qui disait que sont père avait était tué par un saiyen qui venait de la planète terre ce jour la il se jura de les exterminé un par un jusqu'au dernier seulement il lui fallait sentraîner oui sentraînait, il sentraîna les jours passèrent des mois et ensuite vînt le jour ou il rencontra Maître babidi , babidi lui promis la puissance et une énergie éternel si il venait a le rejoindre, la soif de vengeance la soif de puissance l'avait rendu aveugle il jura fidélité a Babidi seulement ce jour la babidi l'avait rendue fou et a son Contrôle pui pui ne pouvait se désemparer de cette malédiction et resta pour l'éternité le serviteur de babidi jusqu'au jour ou végéta lui montra la vraie puissance d'un saiyen lorsque babidi mourut pui pui revint a lui même mais les saiyen devenais plus puissant et lui était bien trop faible disparue il est mais qui sait peut être que sa vengeance sera accomplie.


Romain-1384 (6.6/20)
Pui Pui ? Un héros de dbz, un très grand héros qui s'est sacrifié pour son maître.
Car il avait la volonté s'un super saiyen, oui, dans ce combat contre végéta, il n'était pas sur de gagner, mais il y croyait tellement fort qu'il pouvait le vaincre dans sa tête, plutôt dans la journée, quand il a snipé Yamu il était très content que son maitre accorde sa permission. Il était même très fier de le faire.

Quand on parlera de PuiPui a nos enfants, on leur parlera d'un héros qui s'est batttu jusqu'à la fin.

PuiPui, Rest In Peace .


tfou128 (1/20)
tfou128 participe aussi au concour de l'anecdote de puipui il devra donner une phrase avec puipui repeter 2fois sachant qu'il est encore vs puipui :
oh! puipui donne moi ton pouvoire pour gagner l'anecdote de puipui



Commentaire de Jelay : Azertyfra a été le seul à faire un bon gros pavé et l'a réussi ! Terap' c'est bien défendu aussi ;) !


Voilà ! Et merci aux membres du jury, soit Davea, Totaya17, Freeman62500, Jelay et D_Eternality !


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
31 Juil 2013, 19:46 Message
Démon
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 71
Enregistré le » Juil 2013
merci a tous je ne suis réélement contemps
plus d'avoir ganier un concour d'imagination que les 5 dp


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
31 Juil 2013, 20:30 Message
Kaïoken
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 418
Enregistré le » Mars 2013
lol la mienne n'etait pas une anecdote c'etais un rien pour perdre du temps mdr j'avais pas cru que vous l'avez prise en considération xd
je suis le ducobu du puipui :p

________________________________________________________________
almightyking128 si tu le vois c'est que c'est moi !
prosterne toi mortel!


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
31 Juil 2013, 20:59 Message
Enseignant
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 20
Enregistré le » Juil 2013
Vous pouvez mettre aussi quelle etait l'anecdote préférée de chaque membre du jury ?


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
31 Juil 2013, 21:26 Message
Kaïoken
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 401
Enregistré le » Mars 2013
Pour ma part c'était celle de Caliptus.


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
02 Août 2013, 08:02 Message
Démon
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 107
Enregistré le » Mai 2013
J'suis quand même content de ma notation :D

Et Toyata17, j'suis d'accord avec toi, ma préféré c'est la mienne :p

Par contre, à défaut de rire, quels sont les critères de notation ? Mis à part "le coup de coeur", parce que pour le coup ça reste assez flou.

J'oserais dire qu'il y a, l'orthographe, la longueur, l'inventivité, mais je me trompe peut être :s


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
02 Août 2013, 16:26 Message
Kaïoken
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 401
Enregistré le » Mars 2013
Il n'y avait pas de critères exactes. Si ce n'est que pour moi, j'ai pris les critères que tu as indiqué, soit, dans l'ordre d'importance :
- l'orthographe
- texte aéré
- la longueur
- l'originalité

D'où le fait que j'ai été le seul a avoir complètement descendu celui d'Azertyfra sur les deux points les plus importants pour moi :p. Mais après ça reste un avis personnel bien évidemment.


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
02 Août 2013, 18:17 Message
Guerrier
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 258
Enregistré le » Mai 2013
Personnellement la chose qui me choque le plus c'est que vous ne savez pas c'est qu'est une anecdote XD

anecdote, nom féminin
Sens Bref récit d'un fait peu connu, curieux ou piquant.

Donc en gros y'en a pas mal qui ne merite pas leur place dans ce classement ni leur récompense ;)

________________________________________________________________
https://goo.gl/tlzarx


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
02 Août 2013, 18:21 Message
Kaïoken
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 401
Enregistré le » Mars 2013
Pas très grave au final, le sens même du concours a été compris après par tous les participants, grâce à l'exemple de Davea.

Cela dit, je prends en compte tous vos avis pour un futur concours, histoire qu'il soit mieux effectué.


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
02 Août 2013, 21:38 Message
Démon
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 71
Enregistré le » Juil 2013
juste au passage je me permet de m'éscuser car j'ai vu (et ne le prend pas mal) qu'il y'a une un problème au niveau de mon orthographe je m'en éscuse mais il faut dire que je suis dislésique est que j'ai réelement tenté de faire un minimum de faute voila encore dsl


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
03 Août 2013, 11:03 Message
Démon
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 107
Enregistré le » Mai 2013
Totaya17 a écrit »
Il n'y avait pas de critères exactes.


C'est dommage de ne pas être en accord sur les critères, ça sert à harmoniser les notes un temps soit peu.
Après, c'est surtout pour que les prochaines fois, si il y en a, les notes soient toutes sur les même critères.

azertyfra a écrit »
juste au passage je me permet de m'éscuser car j'ai vu (et ne le prend pas mal) qu'il y'a une un problème au niveau de mon orthographe je m'en éscuse mais il faut dire que je suis dislésique est que j'ai réelement tenté de faire un minimum de faute voila encore dsl


La dyslexie n'est pas une maladie rare, c'est assez courant mais ce n'est pas parce que tu peux être dyslexique que tu ne peux pas te faire corriger par un ami (qui sait écrire quand même) pour éviter un maximum de fautes, c'est plus agréable à la lecture et ça permet d'éviter aux gens, comme moi, de faire un gros post à ce propos.

Après, je suis content pour ta victoire :)


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
07 Sep 2013, 11:51 Message
Débutant
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 17
Enregistré le » Juin 2013
dommage j'ai rater celà je suis bon me dis t-on dans les rédac imaginé


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
13 Sep 2013, 22:54 Message
Super Saïyen
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 755
Enregistré le » Juil 2013
l'anecdote est toujours en cours


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 24 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Recherche de :
Aller à:  
cron