Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 09:12


Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Message
18 Avr 2019, 21:27 Message
Débutant
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 14
Enregistré le » Mai 2017
Bonjour a tous ! Cette histoire sera totalement ramdon, surtout fait pour mes heures perdues qui sortirons aléatoirement. Mais avec plus de commentaire je sortirais peut être plus de page plus souvent... MAYBE, MAYBE NOT. :p


Cette Histoire se passe durant les mois et années de pays de Goku... Ces amis ont subitement disparu, avec les Dragons Balls... Goku, seul, se doit de proteger la terre sans aucun allié, tel un loup solitaire, ou un singe solitaire pour son cas.


Image


Image

Goku est dans les airs, partant en direction de Capsule Corp rejoindre sa femme et ses enfants a la fête de Bulma et Vegeta, pour festoyer les 5 ans de Bra.


Goku : Haaa ! Sa fait du bien de voir autant de bleu dans le ciel ! Quand je pense que ça fait 5 ans depuis... Tout sa ! hahah... les bons souv-

Goku sentit alors une énergie des plus forte... Son âme de saiyan se montre et Goku descend vers ce qui semble être des glaciers...Il regarde de droite a gauche en marchant... Il y avais comme... Plein d’énergie maléfique DANS les glaciers. Une Embuscade ! Il en sort alors des glaciers 2 ennemis qu'il ne connait pas...!Juste les voirs lui font froid dans le dos, il se met toute de suite en position. L'un ressemble etrangement a Buu avec...quelque difference et l'autre et objectivement un Saiyan.


Image

Goku : Qui êtes vous ?!

Saiyan ? : Tu n'a pas besoin de le savoir... Ou plus besoin.

Majin Buu ? : Thalès ! Ne perdons pas de temps avec ce singe.

Thalès :Ce "Singe" fait parti de ma race donc bas les pattes, Baby.

Goku savait maintenant les noms de ces ennemis... Il avait affaire a deux nouvelle personnes totalement aléatoire.


Baby : Parle moi mieux, enflure !

Goku : Que voulez vous faire ici ?!

Thalès : Faire de la terre un terrain de jeu... Tu n'y vois pas d’inconvénient je suppose...

Goku : Tu rêve ! Je protégerais la terre !

Thalès : Je m'y attendais...

Baby : Alors meurs !

En un instant,Goku se vois propulser en un coup de poing par le dénommé Baby. S'etant proteger en ayant ces bras en croix devant lui, Goku ne perd pas une seconde et met un puissant coup de poing au crane de Baby, inefficace.


Image

Baby: C'est TOUT ?!

Goku : Q-Que ?!

Baby attaque a son tour sans regret avec un coup de pied au cote pour enchaîner Goku a coup de kikoas avant qu'il ne réagissent. Malheureusement, il n'eut pas le temps d’évité...


Image

Baby : Hé ! Facile !

KAIOKEN !!!


[img]
https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/c3981ebc-662c-4c20-99b4-205a884f2e6f/dd4wptg-93bf34cb-61e7-4523-b64e-03d858acba7c.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2MzOTgxZWJjLTY2MmMtNGMyMC05OWI0LTIwNWE4ODRmMmU2ZlwvZGQ0d3B0Zy05M2JmMzRjYi02MWU3LTQ1MjMtYjY0ZS0wM2Q4NThhY2JhN2MucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.8kIGe3cgGqk6aDy_Zm0nmd4lBhGytF_Js6rU0OzQsCs
[/img]

________________________________________________________________
Gold Expérience Requiem !


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
18 Avr 2019, 21:30 Message
Débutant
Avatar de l’utilisateur

Messages   » 14
Enregistré le » Mai 2017
Image l'image en question

________________________________________________________________
Gold Expérience Requiem !


Haut
Hors-ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Recherche de :
Aller à:  
cron